exercices-bouclier-647f55227fcd4832839379.jpg
Agir

Créer un bouclier énergétique

☼ Un bouclier d’énergie peut servir à se protéger lorsque l’on sort, avant de dormir, lors d’un soin ou lorsque l’on approche des personnes qui nous mettent mal à l’aise… Cela peut éviter de récupérer des mauvaises énergies provenant de l’environnement ou des gens. 

☼ Il est important de le reproduire régulièrement lors d’exposition prolongée à l’environnement en question, toutes les 30 minutes environ si l’exposition est intense ou toutes les heures (sauf pour la période de sommeil, une fois avant de dormir). Le bouclier tient plus ou moins longtemps en fonction de ce que vous parvenez à faire, il est difficile d’estimer réellement combien de temps durera votre bouclier, l’important est que si vous commencer à vous sentir mal ou gêné, dans ce cas refaites-le. 

☼ On peut ajouter une pierre de protection pour plus d’efficacité (vous pouvez vous référer au document sur les pierres de protection dans la section « lithothérapie »).

☼ Vous pouvez le faire sur vous-même ou sur une autre personne (ou être vivant) pour la protéger.

☼ Il existe plusieurs techniques, voici l’une d’elles.

 

Technique : 

▼ Pour créer un bouclier énergétique, il est important de visualiser une couleur jaune-dorée ou arc-en-ciel. Si cela est trop difficile, vous pouvez regarder un objet de cette couleur pour vous aider à la visualisation, porter des lunettes à verres jaunes ou prendre une pierre de soleil en main gauche.

▼ Imaginez une sorte de douche d’énergie jaune-dorée ou arc-en-ciel qui coule tout le long de votre corps de haut en bas et qui finit par l’envelopper entièrement. Il est possible d’ajouter une bulle de la même couleur tout autour de vous pour englober une partie de votre aura. Il faut savoir que l’aura peut faire jusqu’à 10 mètres autour de vous.