vibration-62418c93bc946847145428.jpg
Agir

Exercices pour augmenter son taux vibratoire

☼ Je vous propose des exercices afin d’augmenter votre taux vibratoire. En effet, nous vibrons tous à des fréquences plus ou moins différentes. Vibrer en haute fréquence permet notamment de percevoir ou/et d’entendre les guides, les auras, ainsi que de se sentir mieux et d’avoir plus de recul sur les choses.

☼ Ces différents exercices permettent de monter plus haut en vibration, mais cela peut faire tourner la tête lorsque l’on n’y est pas habitué, il est donc important de se relever doucement et de rester assis en attendant de ne plus ressentir ce « tournis » avant de se mettre debout.

☼ Il faut savoir que cette augmentation du taux vibratoire ne durera pas, certaines émotions négatives et le manque de recul peut faire redescendre rapidement. L’important est de comprendre comment monter en vibration et petit à petit de vibrer plus haut naturellement.

 

☼ Il peut être nécessaire de réaliser l’exercice pour ouvrir vos chakras ou une cristallination avant l’un de ces exercices pour que cela soit plus facile et que l’énergie circule dans tout votre corps.

 

Exercice de méditation avec une coquille Saint Jacques :

▼ Cet exercice peut être réalisé assis ou allongé.

▼ Prenez une coquille Saint Jacques, puis observez la en respirant profondément. 

▼ Puis durant l’inspiration pensez à inspirer la pureté de la coquille et durant l’expiration, pensez à envoyer vos énergies et émotions négatives à la coquille afin qu’elle les purifie.

▼ Après un moment (le temps que vous souhaitez), vous pouvez positionnez la coquille au niveau du chakra de base et répéter les inspirations profondes comme décrites précédemment. Puis, continuez devant chaque chakra afin de tous les purifier.

☼ Cet exercice permet non seulement de vibrer plus haut, mais également de vous purifier.

☼ Cependant, si à un moment vous ressentez votre tête tourner, je vous conseille de stopper l’exercice et de le refaire ultérieurement pour vous y habituer. 

 

Exercice de vibration avec une pierre semi-précieuse :

▼ Pour cela, vous pouvez utiliser : un Cristal de Roche, une Danburite, une Iolite (= cordiérite), une Tanzanite ou une Nuummite. Pensez à prendre une pierre d’ancrage au niveau de vos pieds (une pierre marron ou noire, éventuellement un jaspe rouge), cela n'est pas nécessaire si vous utilisez une Nuummite. 

▼ Observez bien votre pierre afin d’entrer en connexion avec elle.

▼ Allongez-vous et disposez votre pierre dans la paume de votre main gauche. Concentrez-vous afin de ressentir ses effets tout en respirant profondément. Elle diffusera ainsi son énergie dans tout votre corps.

▼ Restez ainsi un moment en respirant calmement et profondément.

▼ Relevez-vous doucement et par étapes, d’abord assis, puis debout si votre tête ne tourne pas, dans le cas contraire, rester un moment assis ou semi-allongé en attendant que cela cesse. A force de vous entrainer, cet effet ne se produira plus.