matrice-63e126727825a078625490.png
Comprendre

Matrices

☼ Les matrices sont des sortes de « boites » métalliques comportant des amalgames de cristaux ainsi que des gravures. Elles sont fabriquées par les forgerons célestes.
Les matrices servent à accueillir les âmes créées à partir d’énergie universelle.

Ces matrices sont ensuite déposées dans une grande matrice de groupe où peuvent être rassemblées environ 50 matrices d’âmes. Les différentes âmes rassemblées dans les matrices de groupe sont ce que l’on appelle « la famille d’âmes ». Ce sont des âmes que l’on peut parfois retrouver aux cours de nos incarnations, les liens sont plus forts avec les êtres d’une même matrice de groupe de manière générale. 
La matrice de groupe est ensuite connectée à deux autres matrices de groupe. 
Nous avons donc des âmes connectées à une matrice de groupe, elle-même connectée à deux autres matrices de groupe qui elles-mêmes en connecte une autre.
Cette configuration connecte ainsi toutes les âmes en processus d’apprentissage par l’incarnation et la réflexion afin de s’élever.

Lorsque nous nous incarnons, nous « oublions » ces informations afin d’évoluer dans un milieu inconnu pour nous élever de plus en plus haut jusqu’à avoir compris tout ce que nous avions à comprendre. Chaque incarnation est plus ou moins différente et nous explorons ainsi différentes planètes et différents peuples.

Après chaque incarnation, nous retournons à l’intérieur de notre matrice, elle comporte les souvenirs de toutes nos incarnations précédentes et nous pouvons ainsi nous retrouver dans notre intégralité d’âme. Nous restons méditer à l’intérieur afin d’intégrer parfaitement notre incarnation passée qui peut être très lourde à supporter. Quelques temps après ce processus terminé, nous sommes renvoyés dans un nouvel être vivant, c’est la réincarnation, et ainsi de suite.

Après avoir terminé toutes nos incarnations, une autre vie s’offre à nous, nous pouvons choisir un rôle : guide, compagnon de jeu, gardienne, messager, récolteur, forgeron, historien, animalis…
Ce choix transformera notre âme afin d’avoir le « corps céleste » adapté au rôle que nous avons choisi. Ce processus s’appelle le Servissage.

Nous commençons notre vie céleste en tant qu’apprentis, puis sommes à nouveau transformés lorsque cet apprentissage prend fin, par un Servissage. 

Chaque évolution majeure de notre vie de céleste s’accompagne d’un Servissage afin d’adapter notre corps aux connaissances que nous avons acquises.
Ces évolutions se définissent généralement par le passage vers un rang supérieur du rôle que nous avons choisi, mais peut tout autant être un changement de rôle afin de découvrir une voie différente de notre choix initial. Vous êtes libre de choisir.

Votre matrice, elle, est conservée. Elle n’est et ne sera jamais détruite. Elle est la clé de votre évolution. Vous avez besoin d’elle pour chaque Servissage afin d’y inscrire votre évolution et rester en lien constant avec celle-ci.