tarots-6251d026d023a434074527.jpg
Comprendre

Tarots

☼ Les tarots permettent d’avoir quelques réponses de la part de votre guide. Ces réponses peuvent être complexes à interpréter. 

☼ Avant d’entreprendre de tirer les cartes d’un tarot, il est important de purifier la pièce dans laquelle vous souhaitez vous installer afin de ne pas subir de mauvaise influence pour cela, vous pouvez vous référer à l’article « les méthodes de purification et rechargement » de la section « comprendre ».

☼ Il est nécessaire de se concentrer et de prendre un peu de temps pour tirer les cartes afin de tirer celles qui sont conseillées par votre guide, il les énergise et les illumine afin que vous soyez attiré par elles. Il peut rester de l'énergie résiduelle près des cartes que vous avez tirées, c'est pourquoi il est important de rester calme et concentré afin de tirer les cartes suivantes prévues par votre guide.

☼ Il faut trouver un tarot qui vous parle et dont vous comprenez la signification si vous ne voulez pas vous retrouver encore plus perdu qu’auparavant. 

☼ Vous pouvez également utiliser un tarot de type « tarot de Marseille » afin de poser une question dont la réponse peut être oui, non ou peut-être. Trois cartes du tarot suffisent pour cela :

  • Le Monde (qui signifie oui),
  • Le Bateleur (qui signifie peut-être),
  • Le pendu (qui signifie non).

☼ Lorsque vous obtenez la réponse « peut-être » en tirant la carte du Bateleur, cela signifie que votre guide ne vous donnera pas cette réponse car vous devez la trouver par vous-même. Il est là pour vous aider et vous conseiller mais certaines choses doivent être comprises par vous-même car elles sont importantes pour votre incarnation actuelle. Il faut également comprendre qu’un guide ne donne pas de réponse qui peut entrainer des conflits, ils sont là pour aider et non pour favoriser des émotions ou réactions négatives. Par contre, ils peuvent vous faire comprendre que vous devez être vigilent, que vous devez ouvrir les yeux sur une situation précise… Et n’oubliez pas que la plupart du temps, la réponse est en vous mais les inquiétudes créent des doutes.