ames-liees-64ba410906080468642624.jpg
Comprendre

Les âmes liées

 

Voici quelques explications concernant le lien d’âmes. Pour mieux comprendre, vous pouvez préalablement lire les articles concernant les « matrices » et les « guides » dans la section « comprendre ».

Les âmes liées représentent ce que l’on appelle sur Terre des âmes-soeurs.

 

Il est possible que deux âmes tombent amoureuses. Cela se produit systématiquement par un « coup de foudre » lorsqu’elles se rencontrent pour la première fois. Il arrive qu’elles soient à ce moment incarnées, mais elles peuvent également se rencontrer après la mort lorsqu’elles patientent aux portes, avant d’entrer à nouveau dans leur matrice respective. Ou plus tard, après avoir terminé leur processus d’évolution d’incarnation. Il est possible que deux âmes qui se lient fassent partie de la même famille d’âme mais ce n’est pas forcément le cas. 

Lorsque l’on est amoureux durant une incarnation, l’amour peut se terminer durant ou à la fin de la vie, cependant, il arrive que cet amour perdure. Les âmes peuvent donc choisir de se lier, les deux âmes en question doivent être en accord pour que ce lien soit réalisé. Il suffit d’en faire la demande aux gardiennes des portes après la mort ou aux forgerons si le processus d’incarnation est terminé.

Il s’agit tout de même d’un acte relativement rare, la plupart des âmes ne sont pas liées.

Deux âmes (uniquement) peuvent donc choisir de se lier par un rituel. Les matrices sont alors liées (accrochées l’une à l’autre).

 

Voici le procédé :

Afin de lier deux âmes, les matrices respectives sont retirées des matrices de groupe et sont amenées aux forges. Les deux âmes sont alors à l’intérieur de leurs matrices.

Les forgerons ouvrent les deux matrices afin de les assembler. Elles sont ensuite plongées dans un bassin de liaison pour lier les âmes entre elles. Ces bassins sont remplis d’énergie lumineuse dorée. Cette énergie va créer des liaisons entre les deux âmes. 

Dès la liaison terminée, les matrices ainsi assemblées sont réintroduites dans la matrice de groupe la plus récente.

Ce procédé permet aux deux âmes ainsi liées de partager pleinement leurs expériences de l’un et de l’autre après chaque retour dans leur matrice respective. 

Les deux âmes peuvent communiquer entre elles lorsqu’elles sont dans leurs matrices.

 

Le lien d’âme renforce l’amour qu’elles éprouvent l’une pour l’autre ainsi que leur puissance. Les âmes aiment ainsi tout de l’autre et ressentent tout ce que l’autre ressent. Il s’agit d’une connexion très profonde et constante. 

Seulement, lorsque l’on est incarné, nous n’avons pas complètement conscience de ce lien. De plus, les différences de personnalité font que nous n’aimons pas entièrement tout de l’autre et nous ne comprenons pas toujours ses réactions car nous avons une vision plus « étriquée » et nos émotions sont plus fortes lorsque l’on est incarné, mais c’est malgré tout le cas sur le plan de l’âme.   

Nous ne retrouvons pas notre âme liée dans chacune de nos vies, nous pouvons être incarné seul dans un monde. Mais nous ressentons un manque profond lorsque l’on ne l’a pas encore retrouvée.